Centre de Réadaptation de Mulhouse, Rééducation et Formation Professionnelle

A votre écoute

Durant son séjour, l’usager peut faire part de ses remarques à l’équipe pour nous permettre de les traiter dans les meilleurs délais. 

Il existe au sein de l’établissement une instance réglementaire appelée commission des usagers (CDU) qui prend connaissance des plaintes et réclamations, formule un avis ou des recommandations et vous rencontre si nécessaire.  

La liste des membres de cette commission et leurs coordonnées est à votre disposition dans chaque service.  

Tout usager peut exprimer oralement ou par écrit d’éventuels motifs d’insatisfaction auprès de la Direction du Centre de Réadaptation de Mulhouse.

Vous trouverez dans le livret d’accueil un questionnaire de satisfaction que vous voudrez bien compléter, nous remettre au plus tard au moment de votre sortie ou déposer dans l’urne prévue à cet effet dans l’unité de soins. 

Votre avis compte, il nous permet d’améliorer la qualité de nos prestations et nos prises en charge. 

Partager cette page

Ensemble, redonnons espoir !
Faites un don au CRM

Grâce à votre don, aidez-nous à développer notre accompagnement auprès des personnes fragilisées ou en situation de handicap qui souhaitent réussir leur projet professionnel, aller de l’avant et retrouver leur autonomie.

Illustration de coeur Illustration de coeur

Vous souhaitez
nous soutenir ?

Je fais un don au CRM
Je fais
un don